Gardes de sécurité

NJE Sécurité met à votre disposition un personnel de sécurité adéquatement formé et équipé pour remplir une grande variété de fonctions. Notre équipe d'agents de sécurité, de répartiteurs, de superviseurs et de patrouilleurs travaille ensemble pour s'assurer que les attentes du client sont satisfaites.

Tous les agents de sécurité reçoivent une formation spécialisée dans les domaines dans lesquels ils travaillent, unique à l'environnement qu'ils sont embauchés pour protéger. Une fois sur place, chaque agent reçoit une formation détaillée sur les procédures spécifiques au poste.

Nos agents de sécurité sont soigneusement sélectionnés et sélectionnés, et évalués sur une base continue. Nos superviseurs sur le terrain travaillent en permanence avec notre personnel de sécurité pour s'assurer que le même niveau de service élevé est toujours fourni.

Pourquoi les services de gardes de sécurité sont-ils importants ?

Un agent de sécurité professionnel peut protéger votre installation en atténuant plusieurs risques potentiels, notamment le vandalisme, les vols et les agressions . Ils peuvent détecter une activité suspecte et prendre les solutions nécessaires avant qu'elle ne se transforme en un problème grave.

Nos agents de sécurité sont formés pour effectuer des tâches spécifiques qui peuvent inclure :

 

  • Surveiller, surveiller ou protéger des personnes, des biens ou des locaux
  • Surveillance de la télévision en circuit fermé
  • Contrôle de foule
  • Contrôle du stationnement
  • Maintenir l'ordre
  • Effectuer des travaux de surveillance afin de prévenir le vol à l'étalage
  • Patrouiller en véhicule motorisé ou à pied
  • S'assurer que les procédures de sécurité sont suivies
  • Contrôle d'accès
  • Détecter et prévenir les vols, les incendies et le vandalisme
fr_CAFrench
Scroll to Top

Security Guards

NJE Securite provides security personnel who is adequately trained and equipped to perform a wide variety of functions. Our team of security guards, dispatchers, supervisors and patrollers work together to ensure the client’s expectations are being met.

All Security Guards are given specialized training in the areas they work in, unique to the environment they are hired to protect. Once on site, each officer is given detailed training on the specific post procedures.

Our security guards are carefully screened and selected, and evaluated on an ongoing basis. Our Field Supervisors work with our security personnel on a continuing basis to ensure the same high level of service is consistently delivered.

Why Are Security Guards Services Important?

A professional security guard can protect your facility by alleviating several potential risks including vandalism, thefts, and assaults. They can detect suspicious activity and take the necessary solutions before it turns into a severe problem

Our security guards are trained to perform specific tasks which may include:

 

  • Monitor, watch or protect persons, property or premises
  • Closed circuit TV monitoring
  • Crowd control
  • Parking control
  • Maintain order
  • Carry out monitoring work in order to prevent shoplifting
  • Patrol in a motor vehicle or on foot
  • Ensure safety procedures are followed
  • Access control
  • Detect and prevent theft, fire, and vandalism
en_USEnglish
Scroll to Top