À Propos

Votre partenaire de sécurité de confiance

NJE Sécurité est le fournisseur de services de sécurité professionnels qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. Nous opérons dans tout le Canada, desservant des clients dans un large éventail d'industries, dans des localités allant de l'île de Vancouver au sud de l'Ontario. Depuis le début, nous nous sommes efforcés d'offrir la sélection de services d'une grande entreprise, ainsi que la flexibilité et la touche personnelle d'une petite entreprise. Quelle que soit l'étape de l'entreprise, l'emplacement ou la taille, nous nous engageons à relever et à dépasser vos défis de sécurité.

 

Mission & Vision

Notre mission est de nous tailler une part de marché attrayante dans plusieurs segments de la sécurité en répondant mieux aux préférences et aux exigences des clients que la concurrence. Nous voulons optimiser les avantages pour les clients d'avoir un service de sécurité et cela sera fait d'une manière équitable, rentable et socialement responsable et d'une manière qui crée de la valeur pour l'entreprise.

Être reconnu au Québec dans l'industrie de la sécurité privée, par la qualité supérieure de notre service à la clientèle et la réponse aux besoins des clients. Développez de nouveaux marchés en promouvant notre concept qui combine une agence et une école de formation d'agents de sécurité.

Our Permit: AP-2202377
fr_CAFrench
Scroll to Top

About

Your Trusted Security Partner

NJE Securite is Canada’s fastest growing provider of professional security services. We operate Canada-wide, servicing clients across a diverse range of industries, in locales spanning Vancouver Island to Southern Ontario. From the beginning, we’ve strived to offer the service selection of a big business, alongside the flexibility and personal touch of a small business. No matter what stage of business, location or size, we’re committed to meeting and exceeding your security challenges.

 

Mission & Vision

Our mission is to carve out an attractive market share in several security segments by meeting customer preferences and requirements better than the competition. We want to optimize the benefits for customers of having a security service and this will be done in a fair, cost effective and socially responsible way and in a way that creates value for the company.

To be recognized in Quebec in the private security industry, by the superior quality of our customer service and response to customer needs. Develop new markets by promoting our concept which combines an agency and a security guard training school.

Our Permit: AP-2202377
en_USEnglish
Scroll to Top